On Cloud
Il y a quelques années, je suis tombée en amour avec la marque de chaussures On. C’est une marque suisse, et ce qui les distingue, c’est la technologie de la semelle qui rend la chaussure très confortable pendant des heures sans jamais avoir mal aux pieds.
Quand j’habitais Pointe-Saint-Charles, je voyais quelques coureurs en porter sur le bord du canal Lachine et maintenant que je suis à Verdun, je vois de plus en plus de gens en porter.
Alors, en me rendant au travail à vélo l’autre jour, avec mes chaussures On on, et que j’ai croisé une femme qui en avait, c’est drôle, j’ai eu la réflexion que porter ces chaussures me donne un sentiment d’appartenance, comme si nous étions au secondaire et que je me sentais cool parce que, par exemple, je portais des Air Jordan et que ça m’assurait un statut particulier.
C’est intéressant, non, de vivre ça à 37 ans ?
De me surprendre à penser que les gens qui portent les mêmes chaussures que moi sont des êtres intelligents qui achètent, comme moi, des produits de haute qualité, et qui priorisent leur confort. En somme, je leur attribue tout plein de belles qualités seulement basées sur les chaussures qu’elles portent.
C’est puissant, hein, le marketing ?
Ainsi :
Ce qui veut dire que cette marque a tellement bien réussi sa stratégie marketing que je n’ai pas l’impression d’avoir simplement acheté ces chaussures pour faire partie de la gang, mais bien que de les porter m’a permis de trouver mes semblables. Faut le faire, non ?
Je ne pensais pas être si influençable.
Bref, ça me fait rire tout ça, me sentir cool à cause de mes chaussures. Dans tous les cas, je vous les recommande vivement ! Les chaussures On, spécialement leur modèle Cloud 5, sont esthétiques et confortables, et elles durent longtemps. Comme promis dans la publicité, vous marcherez sur des nuages.