Être pénétrée
Je suis un gars sur Instagram, Taylor, c’est un sex coach pour hommes. J’aime beaucoup ce qu’il a à dire sur la sexualité consciente, surtout en ce qui a trait à la perspective de l’homme. Ces temps-ci, son sujet de prédilection est le sexe anal.
Il a partagé cette semaine son expérience d’être pénétré (pegged) par sa blonde et comment cela lui a fait prendre conscience de la vulnérabilité nécessaire pour être capable de recevoir son partenaire à l’intérieur de soi. Il expliquait comment sa blonde avait fait preuve de douceur et de présence pour qu’il se sente suffisamment en sécurité pour la recevoir ainsi. Ensuite, il s’excuse auprès de la gent féminine pour toutes les fois où il a pénétré une femme avec détachement.
Wow, quel homme ! J’ai adoré sa publication.
Et bien sûr, ça m’a fait réfléchir.
Je me suis dit que ça serait bien que les hommes hétérosexuels se fassent pénétrer par leur blonde pour qu’ils comprennent mieux comment ça se passe pour nous. Ça serait une excellente façon d’être initié de façon concrète aux concepts de réceptivité, d’ouverture et de présence qui sont de nature plus féminine mais auxquels les hommes ont aussi accès.
J’en ai discuté avec mon chum, et lui pense que ce n’est pas nécessaire de vivre l’expérience pour imaginer le point de vue de la femme. Moi, je crois qu’il oublie qu’il est de nature exceptionnellement empathique ! Je pense sincèrement que cette expérience pourrait être révélatrice pour plusieurs hommes hétérosexuels et qu’elle pourrait grandement améliorer la dynamique des relations hommes-femmes.
Parce que oui. C’est quelque chose de laisser entrer un autre être humain à l’intérieur de soi. Et non, les femmes ne sont pas princesses parce qu’elles veulent être vues et entendues avant et pendant qu’elles font l’amour ! C’est la base; comme Taylor a pu le constater.
En parallèle, j’ai aussi pris conscience de la quantité d’êtres humains qu’une femme peut accueillir en elle. Par exemple, une femme qui porte des jumeaux et qui fait l’amour avec son chum. Ça fait beaucoup de monde !
Le corps de la femme est conçu ainsi. Pour porter des enfants, accueillir des pénis, donner le sein. On est comme une ressource naturelle inépuisable. C’est fou quand on y pense. Et je pense qu’il y a beaucoup d’hommes qui ne sont pas conscients de tout ça et qui pensent qu’on est un open bar.
Ma conclusion : les femmes sont les meilleures.