Seule
Je me sens tellement seule ces temps-ci ! D’une part, mes amis ne sont pas disponibles ou intéressés à passer du temps avec moi, et d’autre part, c’est moi qui m’isole pour prioriser mon entreprenariat.
Et quand je socialise, ça me nourrit, mais je me dis aussi que je devrais être en train de bâtir quelque chose de plus important que mes relations. C’est très étrange comme sensation.
C’est comme si je portais en moi une mission qui exige que je m’isole pour accomplir quelque chose de grandiose, sans savoir quoi ni comment.
Hier, c’était une magnifique journée ensoleillée. J’ai fait des courses le matin et après je suis rentrée chez moi pour essayer de construire ce fameux quelque chose. Plus je me rapprochais de mon appartement, plus j’avais l’angoisse au ventre, la tête qui tournait, le mal de cœur.
C’est incompréhensible pour moi que tenter ma chance pour construire une vie dont je serai fière me fasse sentir si mal. Ce processus devrait être beau et rempli d’espoir, non ? Mais c’est la torture à chaque fois.
Mon amie Isabelle dit que c’est une question d’équilibre, qu’il y a moyen de nourrir sa mission et les autres aspects de sa vie tout en même temps.
Je sais pas. C’est comme si je devais tout laisser de côté pour trouver MA mission. Et quand elle sera identifiée, LÀ je pourrai chercher un équilibre.
Parce que ce qui m’achève le plus, c’est de lancer des perches dans toutes les directions sans savoir ce que je fais. La seule chose qui fait du sens pour moi en ce moment est d’écrire ces articles de blogue sur ma vie personnelle.
Et ce n’est pas suffisant. J’ai besoin de m’exprimer avec l’écriture, l’art, la voix, mon corps. Je me sens toute pognée à l’intérieur, sans savoir quoi exprimer. Et l’argent dans tout ça ? En tant qu’entrepreneur, je suis sensée faire de l’argent en aidant les autres.
Ouf.
Je demande à l’Univers de m’aider à identifier ma mission avant que je ne devienne folle.
Namaste