Booty calls
J’ai commencé à m’écrire un profil pour les sites de rencontre. Je sais, j’ai toujours dit que je n’utiliserais pas les applications pour avoir du sexe, mais j’ai changé d’idée. Premièrement, je reconnais désormais la valeur du processus de rédaction du profil. Ce processus m’oblige à me demander ce que je recherche et ce que j’ai à offrir. Quand les hommes flirtent avec moi, je me laisse choisir et je m’adapte à leurs désirs. En créant un profil, je dois identifier mes désirs, les assumer, et m’afficher publiquement comme femme désirante qui sait ce qu’elle veut. C’est ainsi que je prendrai pouvoir sur ma sexualité.
Deuxièmement, et là se cache ma véritable motivation, c’est que je meurs d’envie de recevoir des textos en plein milieu de la journée du genre : J’ai envie de toi maintenant. J’arrive dans 10 minutes. Juste à y penser, je trouve ça super excitant. En Australie, je sextais mon Swedish lover sans arrêt avant d’aller le rejoindre à l’autre bout du pays. C’était tellement intense, on ne faisait que ça. C’était électrisant, enivrant : j’étais en vie !
Depuis que je suis à Montréal, mes échanges avec les hommes ne sont pas aussi exaltants. Le dernier type que j’ai fréquenté m’envoyais des textos du style: Bonjour ma princesse, j’espère que tu as bien dormi. Je te souhaite une journée magnifique. Je pense à toi xx. Non, c’est pas ça que je veux. Je veux être désirée. Je veux savoir qu’il y a un homme à l’autre bout de l’Australie, ou au coin de la rue, peu importe, qui pense à moi et qui veut me déshabiller. Je veux que tu me dises que tu n’es pas capable de te concentrer au travail parce que tu t’imagines comment tu vas me prendre quand je serai seule avec toi. Je veux que tu me décrives en détail comment tu me toucheras quand nos corps seront enfin réunis.
Je veux être dans un sexy haze et perdre la tête. Et je ne parle pas d’amour, je parle bel et bien de passion, de fantasme, de folie et d’aventure.
Plusieurs de mes amies ne croient pas que c’est ce que je recherche. Elles pensent que j’ai envie d’être en couple. Oui, c’est possible de vivre une passion physique avec un amoureux, mais j’ai de la difficulté à aimer ET désirer ardemment. Quand j’aime, je suis affectueuse. Quand je n’aime pas, je désire.
Je pense aussi ne pas mériter ou vouloir l’amour et le sexe, alors je demande que le sexe. Cette stratégie ne s’est cependant pas avérée efficace si on se fie à mes échecs des derniers mois.
Il s’agit aussi de bien se connaître. Je ne suis peut-être pas le genre de fille qui aime sincèrement le sexe sans attache. Ce qui me semble clair, c’est que je veux de la passion et de l’aventure dans ma vie. Et de l’intimité aussi, quand on pense à mon niveau d’obsession pour la série Normal People.
Passion, aventure, intimité.
I’m ready for you Pointe-Saint-Charles lover!