TGV
Enfin, des nouvelles plus joyeuses ! En lien avec mes 2 derniers articles, je crois bien avoir FINALEMENT touché le fond du baril … ce qui m’a permis de prendre de l’expansion à la vitesse de l’éclair !
Récapitulons, il y a 2-3 semaines j’étais au désespoir : ma colloc s’en allait, j’étais femme de ménage, je n’avais presque plus d’argent, je m’étais fait rejetée par 2 hommes, je dormais mal, j’étais anxieuse; bref, rien n’allait.
Depuis, ma colloc est partie, ce qui me permet de faire des nuits complètes (bébé est content) et j’ai trouvé une super nouvelle colloc ! Je ne sais pas grand-chose d’elle à part que je l’aime et que je crois que nous allons bien nous entendre.
Aussi, j’ai laissé mes ménages ! Et depuis, presque par magie, mon entreprise prend son envol. Après avoir offert des séances de consultation gratuite à des entrepreneures, j’ai enfin trouvé ma niche : la rédaction de la page A Propos. Pourquoi ? Parce que j’aime faire des rencontres, écouter leur histoire, et exprimer comment leur parcours personnel influence le travail qu’ils font aujourd’hui.
De plus, je réalise que cette niche est la suite logique de mon blog et de mon podcast : connecter avec les gens de façon authentique et raconter ma vie. Et surtout, qu’est-ce qu’il y a de fantastique avec les entrepreneurs ? Ils sont prêts à investir dans leur site web afin d’attirer plus de clients. J’ai d’ailleurs fait ma première vente cette semaine : j’écris la page A Propos d’une photographe !
On peut donc parler d’un revirement de situation majeur. J’ai l’impression d’être sur un train à grande vitesse et que je suis partie pour la gloire ! Ma business coach a des frissons à chaque fois qu’on se parle; elle me voit déjà millionnaire. C’est excitant et terrifiant de prendre de l’expansion si rapidement : j’ai beaucoup travaillé ma valeur dans les dernières semaines et c’est comme ça que je m’explique cet envol.
A part de ça, je sais pas trop ce qui se passe avec les coiffeurs de mon quartier, je leur fait de l’effet, c’est le moins qu’on puisse dire. 2 en tout. Ça doit être à cause de ma longue chevelure qui a besoin d’être rafraichie …